Résumé :
Comme l'année dernière, il a fait chaud a Tournecoupe.
Les essais chronométrés commencent le vendredi soir après un peu de retard, je fais le quatrième temps après avoir été gêné par des retardataires, mais bon c'est quand même bien.
Première manche : je pars de la deuxième ligne, un bon départ et au bout de la ligne droite je suis derrière Nico (Nicolas Guillon) qui caracole en tête, derrière moi Yannick Abadi qui me suis comme une ombre, nous garderons ce classement jusqu'à l'arrivée malgré mes problèmes de boite de vitesse récurent cette année.
Seconde manche : cette fois je suis en première ligne, le départ est donné mais mon volant est mal clipsé et me reste dans les mains, j'arrive à le replacer mais je me suis fait percuter de tous les côtés, bref je me retrouve derrière en dixième position loin des premiers, j'entame alors une remontée pour regagner quelques places, j'arrive à finir sixième.
Troisième Manche : cette fois je suis loin dans la grille de départ en troisième ligne, un bon démarrage et me voilà deuxième au bout de la ligne droite mais Yannick Abadi me repasse dans la monté ainsi que Patrick Gisbert que je réussirai à repasser plus tard, bref je termine troisième.
Demi-Finale : j'ai regagné la première ligne à coté de Nico et Abadi, après un très bon départ je me retrouve premier mais Abadi trouve une ouverture et me passe, derrière moi Nico me suit comme une ombre, les places resteront ainsi jusqu'à l’arrivée, une bonne deuxième place.
La Finale : toujours en première ligne, mais au placement je vois que l'arrosage de la ligne de départ a été comment dire un peut appuyer, bref j'essaye de me raviser mais le commissaire fait grise mine, je décide de rester sur l'intérieur à contrecœur.
Bien sur le départ est bon mais je mouline du coté mouillé de la piste, je réussis quand même à gagner la seconde place au bout de la ligne droite, je vais suivre Nico tout au long de cette finale, il ne fait pas de faute et je ne peux donc pas le passer sans risquer quoi de ce soit, les positions resteront ainsi jusqu'à l’arrivée, une belle deuxième place a Tournecoupe.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus me soutenir, ont se retrouvent à Is sur Tille dans quinze jours.